Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
5 janvier 2012

Knitting things alors que Lait Fraise vient de

Knitting things

19984792065965537_kODB3bfG_c

alors que Lait Fraise vient de nous donner une petite leçon de tricot pour débutantes,

et que ma belle-mère vient de me laisser des aiguilles et une pelote,

je vais essayer de m'y (re)mettre (je me souviens avoir fais des écharpes,

pleines de trous genre serpillères du Père Noël est une ordure

pour la naissance de mes premiers neveux... il y a bien bien longtemps)

et j'essayerai d'en donner des nouvelles.

 

en attendant sur Etsy, le truc qui revient pas mal c'est le collier tricoté.

bon ca fait un moment que ca a fait la une de tous les blogs et sites de mode.

mais voici ma petite sélection:

d'abord sur Etsy

knitcollar

Maria Contstantin et MegsCDesigns

knitcollar2

Polarinett et Okapiknits

knitcollar3

Folk Life Knitwear et Earthenknit

puis deux autres trouvailles (qui datent un peu)

256_9119_145249497111_644972111_3487906_1658547_n  collier_tricot

chez Mademoiselle Quimcampoix

et chez Zara (le blog), 

et enfin sur Pinterest avec une version autrement travaillé 

knitcollar4

Voili, c'est bien joli tout ca,

(mon préféré c'est celui d'Okapiknit)

ya plus qu'à shopper ou à tricoter...

à vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité