Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
15 avril 2012

de mes dix petits doigts Mes dix petits doigts

de mes dix petits doigts

lit

lit2

IMG_3065

IMG_3066

Mes dix petits doigts commencent à bien travailler :

Voici mes dernières merveilles!!

 

Le lit de poupée chiné, repeint en taupe et une literie toute neuve,

matelas, oreiller et draps taillés dans une vieille chemise de l'homme...

et une petite couverture dans un coupon pour un futur sarouel pour le petit monstre!

Hello Kitty semble aussi satisfaite que moi...

 

Et pour un petit bout né il y a quelques jours

et qui me fait regretter de ne plus habiter Paris

pour aller le renifler de plus près,

un petit (pas si petit je me suis un peu planté dans les dimensions) mobile nuage,

(copié de ceux vus et revus un peu partout...)

aux gouttes turquoises, violettes et grises

et brodé de fil doré,

pour qu'il reste sage sous son nuage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité