Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
6 janvier 2012

Balade 2/2 Une autre journée de vacances trés

Balade 2/2

nantes1

nantes2nantes3nantes5_1nantes4nantes5

Une autre journée de vacances trés ensoleillée,

avec l'éternel et indispensable majestueux éléphant,

causant autant d'impatience que d'appréhension chez les enfants.

J'aime les clochers dans le bleu glacial de l'hiver,

on va en manger de la photo "clocher élancé vers les ciel"...

Et quelques clins d'oeil aux best of des christmas lists,

notamment chez celle qui m'a initiée à la blogosphère,

avec cette si belle maison rêvée de toutes les mamans fans des jouets de leurs enfants!

(Désolée pour la qualité des photos, faut que je me rôde,

et ca marchait trop vite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité