Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
5 janvier 2012

ici, on a le power! moins d'une semaine après

ici, on a le power!

IMG_1437IMG_1492

moins d'une semaine après avoir adopté Biscotte,

je suis tombée sur cette news dans mon magazine de filles, verdict :

on est a fond dans la tendance "power"!!


à part ca, elle s'est vite acclimatée la Biscotte,

et les enfants aussi:

ca court encore plus dans tous les sens,

les jouets dévalent les escaliers et Biscotte derrière

(chaque jour je remonte inlassablement le boulet de canon du bateau pirate du Monstre,

mais à priori Biscotte la fait sien et le préfère tout en bas sous le radiateur...)

elle a déjà repéré que sous la chaise haute de Petit Monstre,

il y a toujours à becter,

elle accourt dès que je m'assied 2 secondes sur mon canap,

pour faire sa toilette sur mes genoux (urggh...)

enfin, elle essaye à tout prix d'attraper ma petite flèche commandée

par ma souris sur l'écran de mon ordi

(ouhh ca doit avoir un vrai nom, que je ne connais pas)...

enfin, elle est bien chez elle, la Biscotte !!

 

sinon rien à voir, mais un petit lien qui m'a fait sourire,

et qui est bien utile en ce mois de janvier bien gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité