Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
6 mars 2012

MONOMANIE ? Mon homme aime les collections et

MONOMANIE ?

th_

bureau

glacons

vans

Mon homme aime les collections et quelquefois les plus impromptues,

(l'avantage étant qu'on sait toujours comment lui faire plaisir à Noël),

des boules à thé rigolotes, aux formes diverses,

toute une collection de cadavres macabres sur son bureau,

des bacs à glaçons de quoi rafaîchir tout le quartier,

et les précieuses, rappel d'une éternelle jeunesse.


J'avoue mon homme est un geek!

ou comment je suis devenue une bloggeuse.


ce qu'on ne dis pas, ce sont les piles de boites à chaussures,

de magazines, de tissus...

et autres collectionnites féminines bien plus futiles !


où les trouver?? :

la boule à thé dinol'infuseur feuille de thé vert; THE yellow submarine

quelques bacs à glaçons

la classic.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité