Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
5 mars 2012

Nuancier Le jeu lancé chez Libelul, voici mon

Nuancier

aqua

Le jeu lancé chez Libelul,

voici mon verdict : je vote AQUA

je suis une inconditionnelle du bleu grisé

par la lumière du ciel à l'ouest,

d'un bleu si naturellement lié à l'eau,

cette couleur froide me repose,

me transporte,

me rappelle à la mer, à nos côtes atlantiques,

m'apporte de la sérénité.

C'est la couleur de mon premier canapé fait-main (si, si...)

du premier lit de mes petits choux, de la moitié de mes pulls...

et surtout des yeux de mon grand amour!

 

201203_COLOR_MATCH_00_by_libelul

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta lumière de ta photographie.<br /> <br /> Merci pour cette belle contribution Aqua.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le nuancier Aqua et Gris est presque complet, je vais donc procéder au tirage au sort dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'espère te retrouver pour le prochain Color Match d'Avril !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité