Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
7 février 2012

nuancier chez libelul, un challenge qui dure

nuancier

vert

chez libelul, un challenge qui dure depuis plus d'un an

et qui évolue joliement en match de couleurs!

Maintenant, je peux participer,

alors j'en profite..

201202_banner_colormatch 

le match d'aujourd'hui demande de choisir entre jaune ou vert...

et je choisis le VERT, 

pour la douceur et l'espoir du printemps

qu'il nous apporte pendant ces mois d'hiver gelés!!

Un peu de vert, un peu de vie...

136515432424164000_afV4GyIa_c

Le citron a toujours été mon copain, depuis toute petite,

les pressant direct dans la bouche et irritant largement mes lèvres!

Comme beaucoup d'enfant l'acidité, l'acidulé, l'étrangeté de ces petits fruits;

quelque peu exotique et si tentant, devient un petit plaisir quotidien.

Encore aujourd'hui, j'en ajoute souvent en cuisine (quand j'y suis).

Sa forme, son gout, son odeur, son toucher, il est joli, interressant,

original et drôle, bref, j'aime le citron et il me le rend bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’aime aussi le citron.. s'en est presque culturelle, puisque je viens d'une ile du pacifique... et là bas, dans son jardin, le citronnier s'impose de suite.. un citron vert comme sur ton cliché: j'en raffole aussi.. <br /> <br /> ici: je me contente du PULCO...j'en bois chaque jour: une vraie drogue: alors tes citrons: sont adorables.;;-)
L
Merci beaucoup pour cette jolie contribution ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de mettre à jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité