Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
20 mai 2012

videz vos greniers!! Certains week-ends, les

videz vos greniers!!

Certains week-ends, les vide-greniers sont désertés...

sans trop savoir pourquoi, trop de vent, trop de fériés(??)

Alors, on y trouve des merveilles qu'on attendaient depuis longtemps :

☺ la nostalgie des livres de notre enfance illustré par Alain Grée,

et le graal recherché depuis des mois,

☺ le miroir soleil en rotin, parfait état, taille idéale!!

Ca y est : je l'ai trouvé presque comme je le rêvais à 100 fois moins cher!!

Je crois que la dame était aussi contente que moi de s'en débarrasser!

Nous y avons aussi déniché une gaufrier (un autre rêve),

un loto de quand mon homme était petit,

des tampons disney vintage déjà adopté...

Et, il y avait même des tours de poneys,

"J'ai même pas eu peur maman!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité