Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
9 mars 2012

Carnaval / DIY Dans la série des premières, la

Carnaval / DIY

carnaval

Dans la série des premières, la première journée de carnaval à l'école!!

J'ai de beaux et grands souvenirs de mes propres carnavals d'école,

je me souviens de mes déguisements et de journées de jeux et de fêtes !

J'ai du transmettre un peu de mon émulation à la Filoute,

qui dès 6h30 était dans notre lit...

très pressée de s'habiller (pour une fois)!

carnaval2

carnaval3

Une belle matinée, une cour remplie d'enfants de toutes les couleurs,

courrant, jouant, rêvant, se confetisant et s'élevant à toute allure,

des nuées de princesses, des rangées de pirates,

des bandes de clowns gais et quelques cow-boys et autres héros...

Une cour pleine de parents tous souriants devant leur petits

aux allures de personnages de leurs rêves,

béas devant leurs petits devenant grands!

carnaval7

carnaval6

carnaval5

et comme promis, j'ai fait mon come-back couture,

grâce aux fabuleux tutos chez le petit Karel.

✿ une jolie couronne coton/feutrine avec un voile pailleté

qui a fait briller de petits yeux ronds!

et dans la foulée, un masque de Super-héros,

avec encore une touche de coton effet serpent...

Le petit Monstre a bien du mal à le garder pour le moment!

couronne

masque

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie réalisation, je suis ravie c'est toujours agréable pour moi de voir ce que vous faites avec mes petits tutos et j'aime beaucoup ton idée de rajouté du coton pour donner un peu de relief. Le résulta est vraiment réussi
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité