Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
6 mai 2012

sunny day / chatty day "- Maman, c'est qui mon

sunny day / chatty day

"- Maman, c'est qui mon grand-père??

(ou la question qui laisse un blanc)

- Dieu, ça peut être comme une grande soeur...

(ou l'idée qu'on avait jamais eu!)

- La fille, maman elle s'est mouchée dans sa manche...

(ou comment éviter l'air gêné du père concerné)

- Non Hector, faut pas faire n'importe quoi, je te montre!

(ou admirer sa fille esquiver les feutres qui volent!)

- Papa, il va revenir, il est dans le train au travail de Granny...

(ou un beau mélange de toutes les infos perçues)

-Moi, je sais faire comme maman, je suis la maman de doudou!

(ou la réduction du rôle de maman à celui de pousser une poussette...)

et Hector c'est le papa du taureau!"

(extraits qui font grandir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité