Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
9 février 2012

coup de coeur ♥♥♥ COUP de COEUR pour ce

coup de coeur ♥♥♥

kusseskapstokksfeerbrocheshuissfeerrotan

 

COUP de COEUR pour ce magnifique shop,

le choix de tas-ka, aux couleurs douces,

aux ambiances cosy, aux idées lumineuses.

J'aime ces petites maisons qui décorent nos intérieurs,

garder l'esprit fifties qui rend hommage à nos grand-mère,

(j'adooore ce fauteuil en osier pour enfant,

qui me rappelle de si bons moments de lecture petite).

je ne sais que choisir...

papeterie, tissus, ameublement, livres et milles et uns trésors

comme des bonbons, ils nous disent!

IMG_1990

Et bonnes vacances pour ceux qui le seront demain,

nous le sommes dès ce soir,

la (si chère) maîtresse de notre Filoute est malade

(et pas remplacée?!)

On en profite donc dès demain matin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, super ces maisons... la 1ère photo me donne des idées.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité