Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
20 janvier 2012

un petit bijou ☆ Mercredi c'est médiathèque, et

un petit bijou ☆

LFDP_perdu_1

LFDP_perdu_2

IMG_1780

Mercredi c'est médiathèque,

et cette semaine, au milieu de la pile de livres rapportés,

on a découvert un petit bijou, un Dvd déniché par notre Monstre,

qui ne voulait plus le lâcher au moment de partir,

alors zhou!, emprunté.

Sorti dans les salles en 2010, (on était alors complètement passé à côté...)

"Perdu? retrouvé" est un magnifique petit film qui captive d'emblée

par la beauté des ses images, son rythme envoutant

et sa narration en voix off au joli texte très accessible.

Notre Monstre, qui ne reste jamais assis deux secondes en place,

même pour son livre préféré, l'a regardé en entier sans broncher,

a tendu son petit doigt vers le petit pingouin et le garçon

l'accompagnant dans ses aventures,

et est tombé en amour devant cette jolie histoire d'amitié.

Et moi aussi, je me suis retrouvée subjuguée par le film,

émue et tremblante face aux petits rebondissements de l'histoire,

le coeur serré jusqu'aux dernières images

et incroyablement heureuse de partager un si doux moment

avec mes petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité