Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
18 janvier 2012

Ohé les soldes !!! Hier, avec mon grand Monstre,

Ohé les soldes !!!

soldes1

soldes

soldes2

Hier, avec mon grand Monstre, on a fait les soldes,

et je crois que je le vois grandir plus vite que prévu...

en plus d'avoir choisi un peu grand (ils taillent grand ces suédois, quand même!)

on y est allé sans poussette, à la one again.

Alors le petit garcon de 18 MOIS en séance shopping aime:

- jeter des cintres à travers le magasin,

- faire la poussière avec les caleçons Hello Kitty,

- et se parer de tous le rayon bijoux fantaisie!

Bon, on a quand même réussi à dénicher quelques petites choses,

et pour pas grand chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité