Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
14 avril 2012

Des obsessions en vacances j'essaie de retrouver

Des obsessions en vacances

j'essaie de retrouver de la rigueur et de l'endurance avec des super-baskets toutes neuves, qui courent toutes seules ou presque, mais c'est pas gagné...

j'essaie de nouvelles couleurs sur mes ongles. Il faut savoir que lunettes de soleil et enfants en bas âge ne sont pas amis, obligeant à repasser par la case H&m régulièrement... et à la caisse de cette caverne, il y a toujours les dernières couleurs de vernis qu'il faut arborer sur ses ongles...

j'essaie de trouver un rythme qui sied et qui permettent à tous de se sentir en vacances, de trouver repos et sérénité... je découvre de l'intérieur les acrobaties psychiques des vacances en famille...

j'essaie d'avoir moins faim, pour faire genre je me soucis de l'été qui arrive!

j'essaie de ne pas trop penser à la semaine d'après, aller à un entretien d'embauche, prendre un rendez-vous à la banque, se mettre d'accord sur certaines décisions, arrêter de garder la tête sous l'oreiller...

bref, j'essaie d'être en vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité