Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
24 mars 2012

Sunny day = Beachy picnic Un petit tour à la

Sunny day = Beachy picnic

Un petit tour à la plage de Monsieur Hulot,

pour admirer la mer sous le soleil

et pique-niquer en famille.

Comme dit la voisine :

"au moins comme ça, ya pas de vaiselle !"

Un savoureux avant-goût d'été, ca fait toujours du bien,

après une semaine éprouvante.

Des monstrounes qui grandissent décidément très vite,

qui gagnent en complicité,

qui nous font sourire et rire,

une serénité familiale retrouvée.


Renouer avec l'odeur du sable chaud,

croquer dans des sandwichs tout frais,

se tartiner déjà de crème parfumée des vacances,

creuser le sable à la recherche du sable mouillé,

admirer le surfeur dans l'eau glacial,

avoir presque le temps de lire un magazine en entier...

décoller les grains de sable délicatement sur les marches

des petits pieds et douces mains et courrir faire la sieste!

(je sais je l'ai déjà fait un peu la liste

 des petites habitudes de la plage,

 je les aime et les savoure vraiment)

Vive le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité