Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
27 janvier 2012

La soupe aux choux On a une mini-conscience

La soupe aux choux

IMG_1875IMG_1878

On a une mini-conscience écologique, alors on est abonné pieds et poings liés (sic)

à un panier de légumes biologiques hebdomadaire,

qui peut réserver des surprises et c'est ce qui m'avait bien plus au départ

(afin de me motiver à cuisiner des légumes divers et

différents de nos petites habitudes de citadins).

Donc cette semaine, il me reste plein de choux et d'oignons,

allez zouh, le tout dans la marmite et soupe!

Bilan, pas mal de pleurs au service de 19h et de moues dégoulinantes,

mais un homme heureux et repu au service de 20h!!

 

Pour finir, on m'a encore contaminée, je n'ai pas pu résister à ces 3 mugs

retro comme on voit partout... sur beaucoup de blogs,

chinés dans un vide-garage (on les voit fleurir par ici, avec la crise??)

pour moins cher qu'un litre de soupe!!

il paraît que c'est comme ça qu'on fait...

IMG_2855

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité