Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
25 janvier 2012

brumes malgré le tableau, les discussions, les

brumes

courbe

carr_EF_BF_BD

malgré le tableau, les discussions, les longues siestes, les carottes

et les batons, les lectures pour elle, les lectures pour moi...

il pleut toujours de la colère par ici...

On est tous dans le même bateau,

et on connaît tous des jours de brume.

j'espérais qu'elle se lève aujourd'hui,

qu'on trouve un peu d'air en allant marcher, jouer, courrir,

danser dehors, dans l'herbe, dans la boue,

sur les toboggans et sous les balançoires...

alors je me suis attachée aux peu de couleurs

palpitant au coin de mon oeil.

 

et bises à Lisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité