Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par dessus mon épaule
20 décembre 2011

Right on time ! bon je me lance après plusieurs

Right on time !

DSCN0517DSCN0519

bon je me lance après plusieurs essais infructieux et quelques appréhensions,

j'ai bien envie de partager tout ca...

ca viendra petit à petit.

je voulais commencer par cette horloge vintage, que j'ai mis quelques temps à remettre en marche,

trouvée dans une maison de famille à vider,

mais ca y est, elle rythme nos journées.

sinon je sais on a un problème de papier peint...

(à très vite, je souhaite publier tous nos trucs de Noël, ce qui m'a poussé à commencer.)

 

et puis pour bien commencer, je relais le petit jeu concours de Lisa et des Pièces Rapportées, pour gagner un si romantique protège-livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bienvenue à toi sur la blogosphère! et très belles fêtes de fin d'année par la même occasion!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 403
Publicité